Ex WPC WALL CLADDING.png

WPC 
Revêtement mural

%100

Résistant à l'eau

FloorLaBs Deck est aussi bon pour vos pieds que pour l'environnement. En utilisant le mélange de polypropylène et de sciure de bois de hêtre, nous pouvons vous proposer un produit qui ne rétrécit pas sous l'effet des intempéries, ne se fissure pas sous l'effet des chocs mécaniques, est facile à construire et surtout ne nécessite aucun entretien. !

Quelle est la différence entre une terrasse de FloorLaBs et une autre source ? Au lieu de parcourir les rapports de test, prenez simplement un clou et un marteau. Placez le clou à environ 4 cm du bord d'une planche et frappez-le aussi fort que possible. Si la planche ne se fissure pas, alors la qualité est bonne mais si elle se fissure ; nous vous suggérons de nous appeler et de commencer à acheter nos produits. Ce n'est pas un secret commercial, comme il peut y en avoir. Chez FloorLaBs, nous utilisons du polypropylène qui est plus tolérant avec une durée de vie plus longue que les alternatives moins chères telles que le PVC, le polystyrène ou le polyéthylène.

Ce test peut sembler sévère pour le produit, mais vous voulez quelque chose qui survivra au battement des couverts tombés, des jouets déplacés et pire encore - de petites pierres coincées sous vos chaussures. Sans impact.

Chez FloorLaBs, nous avons été assez pointilleux lors du choix des matières premières pour notre composite - une terrasse durable de FloorLaBs vous donnera le temps de faire autre chose que de construire des terrasses.

Nous avons toutes les pièces dont vous avez besoin pour construire votre terrasse.
Composition de nos produits WPC Deck et WPC Bardage : 30% HDPE, 50% Bois, 20% Additifs

Ex WPC WALL CLADDING.png

WPC 
Wall Cladding

%100

Water Resistant

FloorLaBs Deck is as good for your feet as it is for the environment. Using the mix of polypropylene and saw dust from beech we can offer you a product that will not shrink due to the weather, will not crack due to me- chanical impact, is easy to build with and above all – does not require main- tenance!

WhatisthedifferencebetweenadeckingfromFloorLaBs compared to another source? Instead of looking through test reports just take a nail and a hammer. Place the nail approximately 4cm from the edge of a board and hit it as hard as you can. If the board does not crack, then the quality is good but if it does crack; we suggest you call us and start buying our products. This is not a trade secret, like there can be. We at FloorLaBs use polypropyl- ene which is more forgiving with a longer lifespan than the cheaper alterna- tives such PVC, polystyrene or polyethylene.

This test might seem harsh on product, but you want something that will survive the beating of dropped cutleries, toys being moved around and worse – small stones stuck underneath your shoes. No impact.

We at FloorLaBs have been quite picky when choosing the raw materials for our composite – a long lasting deck from FloorLaBs will give you time to do other things than building decks.

We have all the parts you need to build your deck.
Composition of our WPC Deck and WPC Cladding products : 30% HDPE, 50% Wood, 20% Additives