La principale société de négoce de bois

FloorLaBs est un acteur majeur dans le domaine des revêtements de sol et des produits en bois, situé à Izmir, en Turquie. Floorlab est une marque de la société Egeçam Forestry qui a été créée en 2002. Nous avons des points de vente sur 3 continents et exportons dans plus de 20 pays et continuons d'augmenter nos exportations vers différents pays.

Nous proposons des revêtements de sol stratifiés, des parquets préfinis à trois couches et multicouches préfinis, des terrasses et des revêtements, des sous-couches en liège, toutes sortes de plinthes, des profilés, des sous-couches et d'autres matériaux pour la pose de revêtements de sol.

En plus des produits de revêtement de sol, nous avons la production de MDF, de panneaux à haute brillance et de portes

.

Nos produits des meilleurs fabricants d'expertise sont en Europe et en Turquie. Nous avons une production dans le premier fabricant turc de MDF, MDFlam et de revêtements de sol stratifiés sur une superficie totale de​​ 300 000 m2 dont 90 000 m2 d'usine fermée dans le fossé. Notre société de production dispose de 9 certificats de qualité et de système de production qui ont une validité internationale. En tant que Floorlab, nous travaillons avec une infrastructure technologique solide dans ses installations de production de grande capacité et contribuons au développement de l'industrie avec ses lignes de production qualifiées :

· 4 lignes de revêtements de sol stratifiés,

· 2 lignes de production de MDF,

· 2 lignes d'imprégnation,

· 4 presses à enduire, usine chimique.

En tant que FloorLaBs, l'un de nos grands principes de production est d'offrir la meilleure combinaison prix-avantages à nos clients avec la vaste gamme de produits.

 

En 2019, FloorLaBs a enregistré une croissance significative en termes de chiffre d'affaires et de nombre de production par rapport à l'année précédente. Notre objectif est de poursuivre sa croissance en jouant un rôle plus actif dans les quelques pays d'ici 2020.

Contactez-nous pour tout type de besoin. Nous avons tous vos besoins et nous avons toujours UNE LONGUEUR D'AVANCE.

Sols stratifiés - Parquet - Liège - Pont et revêtement Thermowood - Portes - MDF - Panneaux brillants - Scellants et adhésifs.

FloorLaBs | COLLECTION DE SOL STRATIFIÉ

 

Dans les installations de production qui utilisent des technologies innovantes, nous produisons des collections spéciales de revêtements de sol dans de nombreuses couleurs et designs. Nos revêtements de sol ; Il ne contient pas de PVC, de PCB, de dioxine et d'autres substances nocives pour l'environnement. Nous utilisons la colle E1 dans la production HDF qui est utilisée dans la production de parquet. Nos produits; hygiénique, pratique, facile à nettoyer, résistant à la pression, aux rayures, aux chocs, aux rayons ultraviolets et aux produits chimiques ménagers.

 

Nos produits de revêtement de sol stratifié sont divisés en deux classes en fonction de leurs valeurs d'usure de surface :

- Produits de revêtement de sol AC3 31e grade utilisés dans les zones intérieures à haute et basse densité : "Résistance à l'abrasion (AC3) : 23e grade-31e grade >= '3f 2500 EN 13329"

- Produits de revêtement de sol AC4 32nd Grade utilisés pour les lieux de travail et les espaces de vie à densité moyenne : "Résistance à l'abrasion (AC4) : 32nd grade >= '3f 4000 EN 13329 EN 13329"

Fabrication de fonctionnalités HDF

Volume : 850-900 kg/m3 EN 323

Module d'élasticité : 3500 N /mm2 EN 310

Porosité de surface : 25 cm Gonflable 24 heures : >13 EN 317

Résistance à la traction : min. 1,6 N/mm2 EN 319

Résistance à la flexion : min 40 N/mm2 EN 310

The Leading Wood Trading Company

FloorLaBs is a leading player in the Flooring and Wood Products Business, located in Izmir, Turkey. Floorlab is a brand of Egeçam Forestry company who established in 2002. We have sale points over 3 continents and exports to more than 20 countries and continue to increase our exports to different countries.

We are offering laminate flooring, three-layer pre-finished and multi-layer pre-finished parquet, decking and cladding, cork underlayment, all kinds of skirting, profiles, underlays and other materials for laying flooring.

In addition to flooring products we have production of MDF, High Gloss panels, and Doors

.

Our products from the best expertise manufacturers are in Europe and Turkey. We have production in Turkey's first MDF, MDFlam and Laminate Flooring manufacturer on a total area of ​​300,000 m2 including 90,000 m2 closed plant in the ditch. Our production company has 9 quality and production system certificates are which have international validity. As Floorlab we are working with a strong technological infrastructure in its large capacity production facilities and contributes to the development of industry with its qualified production lines:

· 4 Laminate Flooring Line,

· 2 MDF Production Line,

· 2 Impregnation Line,

· 4 Coating Press, Chemical Plant.

As FloorLaBs, one of our main principles in production is to offer the best price-benefit combination to our customers with the extensive range of product portfolio.

 

In 2019, FloorLaBs recorded significant growth in terms of turnover and number of production compared to the previous year. Our aim is to continue its growth by taking a more active role in the few countries by 2020.

Contact with us for any kind of need. We have all your needs and we are always ONE STEP AHEAD.

Laminate Flooring - Parquet – Cork – Thermowood Deck & Cladding – Doors – MDF – Highgloss Panels – Sealants&Adhesives.

FloorLaBs | LAMINATE FLOORING COLLECTION

 

In production facilities where use innovative technologies, we produce special collections of flooring in numerous colors and designs. Our flooring; It does not contain PVC, PCB, Dioxin and any other environmentally harmful substances. We use E1 glue in HDF production which is used in parquet production. Our products; hygienic, convenient, easy to clean, resistant to pressure, scratches, impacts, ultraviolet rays and household chemicals.

 

Our Laminate Flooring products are divided into two classes according to their surface wear values:

- Flooring AC3 31st grade products used in high and low density indoor areas: “Abrasion Resistance (AC3): 23rd grade-31st grade >= ’3f 2500 EN 13329”

- Flooring AC4 32nd Grade products used for medium density workplaces and living spaces: “Abrasion Resistance (AC4): 32nd grade >= ’3f 4000 EN 13329 EN 13329”

Manufacturing HDF Features

Volume : 850-900 kg /m3 EN 323

Elasticity module : 3500 N /mm2 EN 310

Surface porosity : 25 cm 24 hour inflatable : >13 EN 317

Tensile strength: min. 1.6 N/mm2 EN 319

Flexural strength: min 40 N/mm2 EN 310