FloorLaBs SPC Flooring a été créé pour fournir aux distributeurs et aux consommateurs un revêtement de sol composite en pierre de qualité supérieure. Notre engagement dévoué à offrir à nos clients le meilleur dans l'ensemble ; l'image du produit, la valeur, la qualité, les visuels de conception, l'emballage et le service efficace sont ce qui distingue notre entreprise. Comment pouvons-nous y parvenir ?


Tout commence dans la production ; par une équipe technique hautement qualifiée et construite avec des machines de dernière technologie qui englobent des systèmes de recyclage qui ne produisent aucun déchet de fabrication. Nous accordons une grande importance à l'utilisation de matières premières de qualité supérieure et d'origine locale. Notre personnel de conception interne travaille méticuleusement pour créer des couleurs de produits, des designs et des textures de surface impressionnants qui ne manqueront pas d'ajouter une élégance luxueuse à n'importe quel espace.


Nous fournissons des délais de livraison INÉGALÉS en maintenant un large inventaire prêt à atteindre votre installation en quelques jours. Nous offrons tout cela, tout en restant compétitifs avec les importations asiatiques.

SPC est un revêtement de sol composite en pierre polymère composé de 70 % de pierre naturelle, de 30 % de PVC et de stabilisateurs. Il combine la force de la pierre et la beauté du bois avec cinq couches conçues pour résister à l'usure et conserver un aspect luxueux pendant des décennies. Le revêtement de sol SPC est imperméable et très facile à installer, à nettoyer et à entretenir. Il fournit des répliques vives en trois dimensions et haute définition de divers beaux bois durs dans une grande variété de couleurs, de motifs et de motifs. Le revêtement de sol SPC est considéré comme une révolution récente dans l'industrie du revêtement de sol et très demandé sur le marché en raison de sa praticité, de son confort, de sa facilité d'installation, de sa beauté naturelle, de son utilisation sans souci et de ses performances à long terme. Nos produits sont exclusivement dotés du revêtement de surface Ultimate Shield ; qui offre une excellente résistance aux rayures, aux taches et à l'usure. Il convient à diverses applications dans la maison, notamment les cuisines, les salons, les salles à manger, les chambres et même les zones susceptibles d'être mouillées comme les salles de bains, les buanderies et les sous-sols. Il convient également à une utilisation dans diverses zones commerciales légères à moyennes telles que les bureaux, les centres de dentistes et de médecins, les garderies, les unités multifamiliales, les hôtels, les restaurants et divers magasins de détail. Tous les produits sont dotés d'un sous-tapis intégré à haute densité qui offre un confort et des avantages impressionnants d'absorption acoustique. Les revêtements de sol SPC sont totalement sans danger pour notre santé, avec des tests pour le prouver. C'est également l'une des options de revêtement de sol les plus durables disponibles sur le marché. avec une garantie limitée résidentielle à vie et une garantie limitée commerciale légère de 7 à 10 ans. Enfin et surtout, c'est l'une des options de revêtement de sol les plus abordables en termes de produit total et de coût d'installation.

 

Le SPC EST 100 % ÉTANCHE.

  • Taille de la planche : 18,11 cm x 122 cm ou 22,86 cm x 122 cm (avec micro biseau) 

  • Coeur:  SPC (Stone Polymer Composite avec une densité de 2000 kg/m3)

  • Épaisseur : 5 mm (avec tampon pré-attaché haute densité de 1,0 mm) 

  • Protection : Double revêtement UV Ultimate Shield résistant aux rayures, aux taches et à l'usure. 

  • Couche d'usure :  12 mils (0,3 mm) | 22 mils (0,55 mm) 

  • Visuels : Ultra HD, bois réaliste inspiré de la nature. 31 beaux dessins 

  • Surface : grain de bois en relief, textures impressionnantes.

  • Carton : 10 Pièces, 2.211 m2 / 55 cartons par palette, 121.61m2

  • Poids :  19 kg par carton / 1045 kg par palette

  • Installation : système de verrouillage I4F

  • Garantie résidentielle : 25 ans limitée

  • Garantie commerciale légère : 10 ans limitée

  • Intertek Clean Air Gold Certified : nos produits répondent aux critères d'émissions atmosphériques les plus stricts

  • NORMES DE PRODUCTION DE QUALITÉ LES PLUS ÉLEVÉES : nos produits respectent et dépassent les normes de qualité ASTM et ISO des États-Unis :  

                 

TECHNOLOGIE DE BOUCLIER ULTIME :

Établit une nouvelle référence dans l'industrie en matière de protection de surface. Cette technologie de revêtement UV spéciale offre de superbes performances en matière de résistance aux rayures, aux taches et à l'usure (résistance 10 fois plus forte que les UV réguliers).  

 

  Satisfait et dépasse toutes les normes de qualité européennes et nord-américaines | 100% étanche  |  Animaux acceptés  |  Résistant aux taches  |  Résistant aux chocs  |  Garantie résidentielle à vie  |  Vite-fait &  Facile à installer  |  Système de verrouillage par clic breveté  |  Facile à maintenir  |  Résistant aux rayures  |  Ultra HD  Des visuels de bois incroyablement beaux  |  Texture de surface au toucher bois naturel  |  Choix de revêtements de sol sains sans formaldéhyde ni phtalates ni métaux lourds ni benzène ni plastifiants  | Revêtement de sol certifié Intertek Clean Air ; qui répond aux critères stricts d'émissions de qualité de l'air intérieur | Fabriqué à partir de 70% de pierre naturelle  &  30% PVC vierge  | Produit et coût d'installation très abordables | Entretien sans souci et sans stress  |  S'installe directement sur la plupart des sols durs et plats  |   Compatible avec chauffage au sol  |  Conforme à la température ambiante   | Résistant au feu  |  Résistant à l'usure  |  Surface sûre et antidérapante | Insonorisant, sous-tapis haute densité intégré  |  Antibactérien | Produits de qualité supérieure - qui respectent et dépassent les normes ISO & CE & ASTM | Emballage attrayant et informatif | revêtement de surface de bouclier ultime ; qui offre une excellente résistance aux rayures, aux taches et à l'usure. 

FloorLaBs SPC FLOORING
FloorLaBs SPC FLOORING 0
FloorLaBs SPC Flooring 3
FloorLaBs SPC FLOORING 00
FloorLaBs SPC Flooring 4
FloorLaBs SPC FLOORING 2
FloorLaBs SPC FLOORING 3
FloorLaBs SPC Flooring 5
FloorLaBs SPC Flooring 1
FloorLaBs SPC FLOORING5
FloorLaBs SPC FLOORING 000
FloorLaBs SPC FLOORING 4
FloorLaBs SPC FLOORING 1

FloorLaBs SPC Flooring was created to provide distributors & consumers with Premium Quality Stone Composite Flooring. Our dedicated commitment to offering our clients, the absolute best overall; product image, value, quality, design visuals, packaging, and efficient service is what sets our company apart. How can we achieve this ?


It all starts in production; by a highly trained technical team and built with the latest technology machinery which encompasses recycling systems that produce zero manufacturing waste. We place a high emphasis on utilizing only top quality & locally sourced raw materials. Our in house design staff works meticulously to create impressive product colors, designs and surface textures which are sure to add luxurious elegance to any space.


We provide UNMATCHED lead times by maintaining large inventory ready to reach your facility within days. We offer all this, while still remaining competitive with Asian Imports.

SPC is a stone polymer composite flooring which is made of 70% Natural Stone, 30% PVC and stabilizers. It combines the strength of stone and the beauty of wood with five layers designed to resist wear and retain a luxurious look for decades. SPC flooring is waterproof & very easy to install, clean, and maintain. It provides vivid three - dimensional & high definition replications of various beautiful hardwoods in a large variety of colors, designs and patterns. SPC Flooring is regarded as a recent revolution in the flooring industry and highly demanded in the market due to its practicality, comfort, easy installation, natural beauty and worry free use & long term performance. Our products exclusively feature Ultimate Shield Surface Coating; which provides industry leading and superb scratch, stain and wear resistance. Its is suitable for various applications around the home including kitchens, living rooms, dining rooms, bedrooms and even areas susceptible to getting wet like bathrooms, laundry rooms and basements. It is also suitable for use in various light to medium commercial areas such as offices, dentist and doctor centers, daycares, multi family units, hotels, restaurants and various retail stores. All products feature a high density built in underpad which provides comfort and impressive sound absorption benefits. SPC Flooring is completely safe for our health, with testing to back it up. It is also among the most durable flooring options available in the market; featuring a lifetime residential limited warranty and 7-10 year light commercial limited warranty. Last but not least, it is one of the most affordable flooring options in terms of total product and install cost.

 

SPC IS 100% WATERPROOF.

  • Plank Size: 18.11cm x 122cm or 22.86cm x 122cm ( With Micro Bevel ) 

  • Core:  SPC (Stone Polymer Composite with 2000 kg/m3 Density )

  • Thickness: 5mm (with 1.0mm high density pre attached pad) 

  • Protection: Ultimate Shield Scratch, Stain and Wear Resistant Double UV Coating 

  • Wear Layer:  12 mil (0.3mm ) | 22 mil ( 0.55mm )  

  • Visuals: Ultra HD, Nature Inspired Realistic Wood. 31 beautiful Designs 

  • Surface: Wood Grain Embossed, Impressive Textures

  • Carton: 10 Pieces, 2.211 m2 / 55 cartons per pallet, 121.61m2

  • Weights:  19kg per Carton / 1045kg per pallet

  • Installation: I4F Locking System

  • Residential Warranty: 25 Year Limited

  • Light Commercial Warranty: 10 Year Limited

  • Intertek Clean Air Gold Certified: Our Products meet the most stringent air emissions criteria

  • HIGHEST QUALITY STANDARDS OF PRODUCTION: Our products meet and exceed USA Quality ASTM & ISO Standards:  

                                

ULTIMATE SHIELD TECHNOLOGY:

Sets a new industry benchmark in surface protection. This Special UV Coating Technology provides superb performance in Scratch, Stain and Wear Resistance (10x Stronger Resistance then regular UV )  

 

 Meets and Exceeds all European & North American Quality Standards | 100% Waterproof  |  Pet Friendly  |  Stain Resistant  |  Impact Resistant  |  Lifetime Residential Warranty  |  Quick &  Easy to Install  |  Patented click locking system  |  Easy to Maintain  |  Scratch Resistant  |  Ultra HD  Stunningly Beautiful Wood Visuals  |  Natural wood feel surface texture  |  Healthy Flooring choice with no formaldehyde & no phalates & no heavy metals & no benzene & no plasticizes  | Intertek Clean Air Certified Flooring; which meets stringent indoor air quality emissions criteria | Made from 70% Natural Stone  &  30% Virgin PVC  | Very affordable product and install cost | Worry & Stress free maintenance  |  Installs right over most hard & flat floors  |   Suitable with underfloor heating  |  Conforms to room temperature   | Fire Resistant  |  Wear resistant  |  Safe, slip resistant surface | Sound Absorbing, built in high density underpad  |  Antibacterial | Premium Quality Products - which meet and exceed ISO & CE & ASTM standards | Attractive & Informative Packaging | Ultimate Shield Surface Coating; which provides industry leading and superb scratch, stain and wear resistance 

FloorLaBs SPC FLOORING  00
FloorLaBs SPC FLOORING 0
FloorLaBs SPC FLOORING 00
FloorLaBs SPC FLOORING 2
FloorLaBs SPC FLOORING 3
FloorLaBs SPC FLOORING5
FloorLaBs SPC FLOORING 000
FloorLaBs SPC FLOORING 4
FloorLaBs SPC FLOORING 1